Forum Odin - Univers 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Odin - Univers 6

Forum de l'alliance Odin Univers 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 on fais le point

Aller en bas 
+2
thernity
Thors
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alucard62




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:45

Thors a écrit:
slt alucard62

si tu as besoin de casser du Cles pour une lune ,dis le je t enverai quelques rip

non merci thor ,
Revenir en haut Aller en bas
alucard62




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:48

non merci je croie que je connais une personne qui a 30 rip affraid en stoc je croie qu'il fera tout ta fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:19

hé petite question, je viens de coloniser deux planetes en position 4, et les deux fond 85 cases -_-
je croyais que se n'etais meme pas posible, la poisse me poursuit, quelqu'un connait-il les vrais probabilité sur la taille des planetes
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:27

oui entre la position 5 et 7 tu as le plus de chance de tirer une grosse.

Taille des planètes sous OGame :


En fait, tout est une histoire de probabilité :




Position 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cellules (55+/-15)


Position 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)


Position 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)


Position 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)


Position 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)




Dans chaque cas, il y a 20% de chance que la planète ne soit pas dans l'intervalle indiqué
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
alucard62




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:39

oui thor a resond pour ma par mes planete sont tous entre la position 4 et la 10 émes et ma plus petit et ma planete mere 163 et une autre a 217 case en position 8
Revenir en haut Aller en bas
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

La flotte atteint les coordonnées [2:423:4], et les colons commencent à développer cette nouvelle partie de l'empire. Malheureusement, cette colonisation déclenche des émeutes sur la planète mère, les habitants se plaignant que l'empire s'étend trop. Ne voulant pas mécontenter les habitants, le souverain décide alors de rappeler sa flotte et d'abandonner la planète colonisée.

c'est quoi se message de merde
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

ca veu dire que tu as deja tes 8 colo ,faut en balancer une pour coloniser une autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:20

ah merde lol putain j'croyais l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Clow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:56

Perso ton vaisseau de colonisation il s'est foutu de ta gueule tu payes des gens pour qu'il colonisent une planète ils ont pas à gueuler moi j'lenverrai se crasher pour leur apprend à obéir à l'empereur lol bounce rabbit bounce rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:20

mdr tu as tout a fais raison
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:44

wai j'y penserais la prochaine foi , droit dans la guele a mimil

voila j'ai fini de refaire ma colection de planetes, j'ai quitté les plus petites,4 en tout qui etaient entre 40 et 90 cases par des plus de 200

donc voila le bilan actuel je me sens plus a l'aise, et j'en ai fini avec la perte de temps, je vais enfin pouvoir commencer a progresser

126/163 91/109 91/124 97/193 98/188 57/235 51/228 26/278 14/254
Revenir en haut Aller en bas
THE RACE OF SPACE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

MERCI A DUC LETHO POUR MA JOLIE PETITE LUNE EN 2 JE VAIS ATTAQUER LES PORTES DE SAUT MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:36

IMpec ,tu as la bonne technique , vaut mieux perdre un peu de temps et demarer pour de bon par la suite .pour tes colo c est nikel monte tous en faisant des campagnes (genre je passe tous a metal level 19,puis le coup d apres campagne cricri 18 etc...) et tu verra a quelle vitesse tu vas progresser ,les mines c est chiant mais tous les jours tu es assure d avoir de gros revenus.bien joue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

bon ben voila je viens de me faire recycler tout se qui me restai de flotte, 67 vaisseaux de batailles,
j'etais pas chez moi ma flotte est revenue entre temps, et il est a peine a 45 minutes de chez moi,
sa me fait chier mais au moin maitnenant je n'ai plus rien a perdre

et si sa interresse quelqu'un il y a un champ de debri contenant 969.900 unités de métal et 342.900 unités de cristal en 4:459:9
moi je ne peux pas le recycler car tout mes recylceurs etaient sur ma lune avec le reste de la flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:01

Ouai dsl pour toi laisse tomber la flote et fais des mines et de la def ca sera plus profitable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

voila j'ai fini le realignement de mes nouvelle planetes avec l'ensemble mes mines de metal sont toute entre niveau 20/22 et cri 15/17 c'est reparti comme y faut
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

GG c super maintenant fais de campagnes d allignement en commencant par les mines de metal .tous les jours tu ramasses ttes tes ressourses ,tu les regroupes sur ta pm, et de la tu redistribue sur tes differentes colo en lancant un level de plus sur ttes les colos ou tu peux (une flote de petits transpo et bien utile, a toi de voir si ca crain ou pas) continue tu es sur la bonne voix!
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
alucard62




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:09

thor a raison il y a deux jour en étant mineur , j'avais échanger 500000 de deut ai envoyer un mail a la s_w personne ma répondu , du coup j'ai demander a un pote ( collègue de boulot ) de la w_uaj si il en voulait pour 800000 de metal comme c'est un pote je lui est pour ce prix

mais on ma dit encore un pote ( collège boulot ) de la kill que le deut coute cher , alors voila la prochaine fois je vais les revendre plus cher ,


ps : il faudrait savoir le rasio echange , moi je ne le c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:12

en general du det ca tourne autour de 1.8 apres chacun peu ajuster mais moi je revend a ce taux la .
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
alucard62




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:15

1.8 ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:17

pour 100k de det ,tu peux avoir 150 k cristal ou 180k de metal
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
alucard62




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

ok merci , c'est bon a savoir ça Very Happy , merci
Revenir en haut Aller en bas
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:30

en parlant de deut sa serait bien de reouvrir une section commerce,
perso la j'ai 500k en surplus et je voudrais bien des ressources,

au fait en passant , une autre question, es-ce que l'usine de nanite augment la vitesse de construction des batiments comme les robots?
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

ok j ouvre un topic
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
alucard62




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2007

on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:33

pour les nanites oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fais le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on fais le point
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Odin - Univers 6 :: OGame :: Odin_S_W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser