Forum Odin - Univers 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Odin - Univers 6

Forum de l'alliance Odin Univers 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on fais le point

Aller en bas 
+2
thernity
Thors
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

slt ,faites moi un petit point de la ou vous en etes.
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:56

salut, heu deja, y faudrait mettre au courant la S wing et la wing du changement d'adresse du forum et la mettre a jour dans la page d'alliance moi je n'etais pas au courant avant d'aller voir sur la page de la mere


bon pour ma progression je n'avance carement pas avec l'autre lourd qui me flingue mes flottes, il est a 1h de chez moi et je ne peut pas rester 24/24 a voir ou sont mes flottes

j'ai subi environ une dixaine d'attaques de sa part
dont troi qui m'ont bousillé mes flottes

1ere : 77 v. bataille
2ieme : 89
3ieme : 68

donc il ne me reste plus qu'une centaine de vaisseaux alors que je devrai en avoir plus de 300

et si j'ai 27000 c'est bien a cause de sa car depuis 1 mois sa na pas bougé, je devrai atteindre environ les 50000pts si il ne s'acharnai pas sur moi, en plus avec sa lune il me phalangue je n'ai pas moyen de cacher mes flottes

donc je stop la strategie raider je vais devenir mineur en attendant d'etre plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:59

oui avec une lune c chiant mais il y a toujours moyen de ruser:

lance toujours tes flotes en mode stationner,car si tu vois qu il t a phalange tu fais retour et tu echappes a la phalange, c est garantie.

pour ta flote tu est obliger de la gerer en la deplacant tous les soirs d une planete a une autre en reduisant la vitesse ,en mode stationer.

des que tu peux fais du leger et passe le mots on te cassera la flote pour faire ta lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

ben figure toi que je l'ai ma lune sur ma planete mere, c'est au moin une petite compensation avec toutes ces flottes detruites,
la j'ai construit le niveau phalange 1, j'aggrandi ma base spacial en niveau 3 pour augmenté ma porté de phalange
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

Tres bien c est tjrs utile apres si tu veux vraiment naviguer en gohst faut une deuxieme lune , et la tu risques plus rien et tu peux faire des portes
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
Clow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49

Je n'ai aps de problèmes pour les moment.
Je développe ma planete mère en faisant gaffe à ne jaamis avoir trop de ressources et quasi 0 vaisseaux, pour l'instant je débloque toutes les technologies. J'arrive bientôt à 60k points et tt doucement vers les 100k. Pour l'instant personne ne juge utile de m'embeter, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

parfais c est donc que tu as trouve la bonne technique fellicitation et tien moi au courant quand tu as les 100 kpts je te passerai dans la mer
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
Clow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:40

C'est normal cette impression que l'ally dort? Comment ça se fait que son rang ait chuté à 125ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

idem sauf que j'ai 100 000 points de def ... et finalement je trouve que c'est pas assé ! comme quoi il faut pas se donner des objectifs et jouer au jour le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

pour la chute de l alliance mer c est du au fait que pendant la guerre contre les TBG nous avons tois comptes qui se sont fait bloquer (pour partage il parait alors que ces comptes etaient juste sittes pour un jour ) comme dans le lot il y avait les deux plus gros ,been c est les boules ! deux comptes de plus d un million + un compte de 250 000 pts. voila l explication
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
Clow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:42

Arf et y'a aucun moyen de récupèrer ses comptes? 1M pts si on me faisait ça j'pense que je peterai tout...
Revenir en haut Aller en bas
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:17

mais c'est quoi cette connerie, y ont été supprimé definitivement leurs contes? a 1million de point sa doit foutre les boules
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:33

oui ils ont ete bloques definitivement ,on est presque sur que c est darkdestroy le TBG qui est derriere tt ca ,et il va y avoir un sacre reglement de compte dans quelque tps .on a tt tente pour les debloquer (mail au modo,explication)rien n y a fais c est desesperant.
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

mais ils sont accusé de quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

partage de compte (alors que c etait du sitting)
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:34

au fait sa coute cher en points une decolonnisation?
parcque j'en ai un peu marre de mes planetes naines je peux rien faire avec
sinon j'ai pensé au terraformeur mais c super cher pour pas grand chose en gain

a propos j'en profite aussi pour dire que je vend du deut environ 400K contre nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Clow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:32

Aucune ally n'est clean, mattez bien le forum et les agissements des tbg on va leur faire gouter à leur gateau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:37

http://theblindguardians.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=42&thread_id=509

Bah tiens c'est pas du double compte ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

t inquiete,ils ont deja sacrement manges contre nous,mais c est darkdestroy qu on veux coincer lol il perdent rien pour attendre mais il faut des preuves evidentes pour les faires bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:18

Thernity ,pour te repondre ca depend du niveaux de tes mines et de tes investisments,mais sache que si tu as peu de cases il vaut bien mieux decoloniser quitte a perdre un peu de points et trouver au moins une 200 case (position de 5 a 7) c est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

ben moi je vous anonce que je vais perdre mes 100 dernieres vaisseaux y'a un mec qui me phaelange et qui envoi sa flotte pour kel arrive quelque secondes apres le retour de la mienne
moi j'arrete la production de flotte sa ma fait perdre 30000 pts deja j'ai juste a coté de chez moi un mec dont l'ally est classé 12 ieme et qui me phaelange, je vais me consacrer aux mines je suis dégouté d'avoir perdu presque deux mois de production
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:50

dsl pour toi ,c est vrai que c est plus sage de faire des mines tant que tu as pas de lune.on va voir pour t aider un peu sur les ressourses.
Poste le rc dans "rapports de combat"
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
alucard62




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:04

thernity a écrit:
ben figure toi que je l'ai ma lune sur ma planete mere, c'est au moin une petite compensation avec toutes ces flottes detruites,
la j'ai construit le niveau phalange 1, j'aggrandi ma base spacial en niveau 3 pour augmenté ma porté de phalange

bas tu a de la change moi il y a personne qui m'attaque sur ma mére , donc pas de lune
Revenir en haut Aller en bas
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:08

ben non j'ai pas d'bol je devrais etre a plus de 50000 pts la lol mais apparement les flottes c pas fait pour les petits,
parcontre je suis heureux j'ai trouvé une planete en position 4 de 235 case, sa me change de la 45 que j'ai abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

slt alucard62

si tu as besoin de casser du Cles pour une lune ,dis le je t enverai quelques rip
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





on fais le point Empty
MessageSujet: Re: on fais le point   on fais le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on fais le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Odin - Univers 6 :: OGame :: Odin_S_W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser