Forum Odin - Univers 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Odin - Univers 6

Forum de l'alliance Odin Univers 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 sa commence a les peter grave

Aller en bas 
+2
LANO9
thernity
6 participants
AuteurMessage
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:23

wai tout est dans le titre y se passe quedal dans l'alliance sa serait cool que les boss reviennent
Revenir en haut Aller en bas
LANO9




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:48

normalement tu as du reçevoir un message comme tout le monde (?), avec Destampy on a décidé de bouger, on ne croit plus vraiment au retour des 2 boss, une fois qu'on aura récolter toutes vos opinions, on vous proposera une solution
Revenir en haut Aller en bas
Clow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:17

Si vous voulez trouver une autre ally pour nous recup allez-y, de toute comme je l'ai dit dans mon précédent post, je suis pas loin de chercher moi-même une nouvelle ally. Si vous en trouvez une, je serai ravi de suivre toute la bande.
Revenir en haut Aller en bas
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:50

pareillement, sa fait 4 mois sans nouvelles, ma patience est a la fin de son effritement
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde

La Blonde


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:52

Question/
Plus de boss d'accord mais c'est valable pour la mere et la SW????
Revenir en haut Aller en bas
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:30

ben je suis dans la mere, la SW je sais pas de toute facon ils ne donne plus de nouvelles sur le forum non plus
Revenir en haut Aller en bas
Destampy

Destampy


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:14

Apparement vous avez pas tout compris. Mais c'est peu-être de notre faute.
Alors le boss de la Odin (qui est Thors) n'est pas la depuis assez longtemps. Ce qui veut dire que la Odin ne pourra plus trop avancer et qu'on a perdu le fondateur de l'alliance ainsi que l'admin du forum.
Le pire c'est que le recrutement dans la S_W est aussi bloquée étant donné que Darksol n'est plus là non plus. La seule partie de l'alliance qui tourne c'est la Wing. C'est pour cela qu'on vous propose 2 solutions qui sont la migration vers la Wing et donc la modification des rangs et tout et tout OU la fuite vers une autre alliance qui puisse tous nous récupérer.

Mais on attends vos positions pour savoir s'il faut qu'on fuient tous ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Destampy

Destampy


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:15

La wing est gérée par LANO9 et par moi alors on peut très bien repartir sans problèmes si on va tous dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde

La Blonde


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:33

Moi ca me parait etre une bonne solution de tous ce rejoindre dans la wing. On peu essayer tous ensemble de faire fonctionner la wing comme alliance principale et si ca marche pas on avisera.
Mais de ce que j'ai vu beaucoup on decamper on est passé de 24 dans la wing a 13 on alors je ne sais plus lire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Destampy

Destampy


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:14

je sais pas. Tu est dans la wing toi. Tu as reçu des message qui disaient que quelqu'un était parti?

Sinon continuez a donner vos avis et dès le 15 octobre on opèrera les changements. Pour ceux qui veulent déjà venir dans la wing ya pas de soucis faite le on vous acceptera Wink

Envoyer moi un message pour me dire ce que vous faites.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde

La Blonde


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:58

Le mieux c'est d'envoyer un message collectif parce que j'ai pas l'impression qui est grand monde sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : ch'nord 59
Date d'inscription : 17/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25

moi je veut bien venir , mais j'attend que LANO9 prénne une décision
Revenir en haut Aller en bas
LANO9




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

bon, plusieurs choses à vous expliquer:

_pr la blonde en particulier: qd tu vas ds "alliance" tu vois marqué 25 membres, et ensuite qd tu vas ds "liste des membres" tu vois qu'on est que 13 en réalité; en fait c'est parceque qd qqn sort de l'alliance il n'est pas décompté, et qd qqn rentre il est pris en compte (d'ou cet écart qui ne cesse de grandir); on ne sait pas comment résoudre ce pb.

_normalement vous avez du tous recevoir un message envoyé par destampy (pr ceux de la S_W) et par moi meme (pr ceux de la wing et de la Odin). Tu ne l'as pas vu la blonde??

_destampy et moi ns ns connaissons trés bien et ns communiquons trés régulièrement, ns prenons dc toutes les décisions (le plus svt pour vous informer ou pour vous solliciter) à 2 (cf message tonton dd)

_et enfin tonton dd tu veux aller ou?? lol
si on se regroupe ce ne peut etre que ds la wing comme vient de le dire destampy et tu y es déja!!
Revenir en haut Aller en bas
Destampy

Destampy


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

pour ceux qui on des questions posez les à qui vous voulez mais en sachant que la journée ces plutot moi qui suis dispos et que le soir c'est que LANO9 qui pourra vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:20

rejoindre une alliance nous permettra d'être protègés de grosses attaques.
Rappellons que l'odin a beaucoup survécu gràce à ses puissants joueurs malheureusement bannis.
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : ch'nord 59
Date d'inscription : 17/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:17

ouai mais avez vous les commande de cette allience (forum) comme par exemple pouvez vous changer l'aspet ,le fond d'écran ,et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Destampy

Destampy


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:29

Bonjour,
pour l'instant le seul qui pouvait tout modifier je pense que c'était uniquement Thors.
N'étant pas là, je pourrai le remplacer à la condition de créer un nouveau forum qui serait uniquement accessible à partir de la Wing puisque nous avons le contrôle de cette partie uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde

La Blonde


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:38

Moi je veu bien t'aider a refaire le forum si tu veu j'ai un peu l'habitude de ce fournisseur.
En dehors de ca plus techniquement parlant il faudrai passer un message collectif dans la SW et dans la mere pour savoir ou on va.
Revenir en haut Aller en bas
Destampy

Destampy


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:19

les messages ont déjà été envoyés. Ceux qui n'ont pas donné de réponse et qui ne sont pas inscrits au forum (ou n'y viennent plus) ne pourrons donc pas savoir ce qu'on fait et serons alors laissés. On a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : ch'nord 59
Date d'inscription : 17/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:54

de toute façon je crois que vous avez asser prévenu tout le monde ,sa va bientot faire un mois maintenant ,donc il est temps d'agir , bounce
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde

La Blonde


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:38

On laisse le we et on va agir je pense
Revenir en haut Aller en bas
thernity




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

mais on va pas aller dans une alliance intitulée wing avec 250000pts autant carement en recree une c'est bcp plus simple en plus si on va dans la wing le probleme sera exactement le meme sa ne changera absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Destampy

Destampy


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:56

Comme je l'ai dit, recréer une nouvelle alliance fait parti de la solution.
En plus nous aurrions l'avantage de pouvoir tenir en main l'intégralité de l'alliance. Que ce soit le recrutement ou bien même le forum.
On est en train de travailler sur cette hypothèse.
Autant dire que le choix "aller ans la wing" du sondage fait maintenant référence à la création d'une nouvelle alliance study
Masi on vous préviens quand on aura plus de détails.
Dans tout les cas le problème sera réglé cette semaine et même avant ce w-e.

PS:
Pour ceux qui ne l'on pas encore fait aller donner votre avis dans le sondage et mettez un message pour qu'on sache qui a voté quoi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa commence a les peter grave Empty
MessageSujet: Re: sa commence a les peter grave   sa commence a les peter grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa commence a les peter grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Odin - Univers 6 :: OGame :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser