Forum Odin - Univers 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Odin - Univers 6

Forum de l'alliance Odin Univers 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix de la tactique de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

Choix de la tactique de jeu Empty
MessageSujet: Choix de la tactique de jeu   Choix de la tactique de jeu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

tout d abord demandez vous quel tactique vous voulez developper

- raideur ,avec les risque que cela comporte

- mineur ,plus sur mais peut etre plus ennuyeux pour certains

- un peu des deux, pas tjr simple a metre en pratique.

Raideur:

si vous vous lancez en tant que raideur dites vous que si vous n avez pas beaucoup de temps a y consacrer,autant renoncer a ce style de jeux.

toute flote sans lune est potentiellement une cible a recycler surtout sur des vieux univers.

selon moi voila le mieux a faire:

1: commencer par developper ses mines level 23 ,20 , 20

2: faire a peine de def pour dissuader

3: monter nanite level 1 ou 2


4: faire en premiere urgence 1667 Cles et demander a un pote raideur de vous les casser.quand vous avez votre lune ,vous pouvez commencer a faire de la flote,sinon vous serez phalange et c est du temps perdu.




mineur:

developpez vos mine et votre def et techno alternativement ,au maximum,pour la flote ,juste quelques pt transpo et grd transpo.

cote def:

lanceurs missil ,le plus possible (20 000 )
lasers : a developper comme les lanceurs ( 20 000)
lourd tres important (1000 c est pas mal)
ion: perso j aime pas
gauss: (500 c est pas mal)
plasmats(1 pour 75 lanceur)


Comment se proteger des raideurs?:

1: avoir une deffence adaptee.

? ca veux dire quoi ???

il ne faut jamais etre rentable,je m explique:

si j ai 500 k de metal, 300 k de cricri 100 k de det a quai,pour ne pas etre rentable pour un attaquant je dois etre capable de lui infliger au moins autant de perte que le montant du butin qu il va recuperer.

travaillez votre def avec speed sim et regardez un peu les flotes autour de vous essayez d adapter votre def et surtout ,pas de ressourse ou de flote en grd nombre a quai.

si votre def et equilibree vous ne risquez pas grd chose, les raideurs n aiment pas casser de la flote et a moins qu il ai une dent contre vous il sondera mais ne viendra pas.


Prenez conseille au pres des joueurs confirmes ils ont fais les erreures avant vous et connaissent des astuces.


Graviton et EDLM:

beaucoup me demandent des renseignements sur le graviton, sachez qu il est totalement illusoir a mon sens de tenter graviton avant certains imperatifs.
Ce n est pas le nombre de pts qui est important mais le niveaux de developpement(bien que souvent les deux soient lies)

il vous faut au minimum:

cristal level 23 ou 24 sur vos 8 colo et pm
det level 21 ou 22

je ne parle pas du metal puisqu il n en faut pas pour graviton mais il va de soit que mal = level cricri +2

nanite level 3 indispensable

Et surtout:

Ne jamais commencer a faire vos sat petit a petit ,vous etes sur de vous faire deffoncer a grd coups d EDLM

Pour reussir le graviton vous devez disposer de ttes les ressourses en une fois donc il faut economiser.

combien ca coute:

selon la position de la planete sur laquelle vous faites le graviton le nombre de sat varie

moi, en position 5 il m a falu 8 400 sat , soit 16 000 000 de cricri et 4 000 000 de det .

ensuite il faut faire des EDLM:

5000 000/4 000 000/ 1000 000

voila pour graviton
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
 
Choix de la tactique de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Odin - Univers 6 :: OGame :: Conseilles pour bien se developper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser