Forum Odin - Univers 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Odin - Univers 6

Forum de l'alliance Odin Univers 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avatars/Signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Thors
Admin
Thors


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/02/2007

Avatars/Signatures Empty
MessageSujet: Avatars/Signatures   Avatars/Signatures Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:59

Ces regles sont mises en place pour une bonne ambiance et une bonne lecture sur le forum!
- Pour mieux lire et ne pas déformer le forum , je rappelle que la taille MAXIMALE des avatars est de 150 x 150 pixels et que la tzille MAXIMALE des signatures est de 200 x 600 pixels . Je suppose que vous n'aimerez pas vous retrouver avec Mariah Carey dans chaque post Very Happy . Voici ce que l'on vous mettra si vous ne respectez pas les limites:
Avatars/Signatures Unrjc1e59ow803qczpzal16bab
Avatars/Signatures Gwouts1lua34nnjkcz8lqammue

Je répète que ce n'est pas pour vous embeter mais pour que la lecture soit meilleure et que le forum ne soit pas déformé.

- Suite a des remarques que d'autres alliances m'ont faites sur la clarté du forum , je vous prie de bien vouloir éviter le language sms , les posts inutiles et les doublons a l'avenir svp.

Que ces quelques petites regles ne vous empeches pas de poster autant que vous voulez !
Amicalement ,
Th0rs
Revenir en haut Aller en bas
https://odin.forumactif.com
 
Avatars/Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Odin - Univers 6 :: Les règlements. :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser